Nouvelle team pour Bad Boy – Quand Diddy jongle avec le renouveau !

Creative Commons

Les temps changent, les styles évoluent et les mentalités nouvelles poussent les artistes à collaborer d’une façon différente de ce qui se faisait auparavant.

C’est en ayant bien intégré cela que Diddy Dirty Money, l’artiste US doublé d’un génie en matière de recrutement (inutile de rappeler les réussites de ses Making The Band) a élargi l’effectif du label Bad Boy. En effet, de nouveaux artistes – bien que déjà connus de la scène urbaine américaine – font leur apparition dans la Bad Boy Family. Il s’agit de Cassie, Rick Ross, Red CafeAasim ou encore Janelle Monae dont l’album pop/soul The ArchAndroid vient de sortir le 18 mai avec des titres originaux comme Tightrope avec Big Boi du groupe atypique Outkast.

Si la plupart des membres du label Bad Boy Records sont déjà très aimés par l’ensemble du public hip-hop et rnb, selon Diddy, le but de ce renforcement dans son écurie est de viser la scène internationale au sens le plus large. Quand on sait qu’une Cassie qui est actuellement en préparation d’un nouveau single avait de moins en moins le vent en poupe, ce genre d’opportunité pourrait bien lui permettre de se remettre en selle sur la scène rnb où l’ouragan de chanteuses novices ne cesse de croitre.

Les temps changent, les styles évoluent et l’industrie de la musique continue sa mutation. L’apport musical mais également humain est un plus pour une équipe suivant les propos du patron de Bad Boy :

« Il est temps de changer ! », a-t-il déclaré.

On attend de voir !

Follow:
Spread the love