Le meilleur des mondes

Le meilleur des mondes

Si vous êtes comme moi, vous devez pleurer depuis des années les Destiny’s Child. Alors oui, certes, on a eu droit à des retrouvailles au Super Bowl en 2013, dans le clip Superpower de Beyoncé et, plus récemment, sur le titre Say Yes de Michelle Williams (dont je ne peux absolument plus me passer et je pense bien ne jamais avoir autant chanté Jésus dans ma vie).

Heureusement, Jeremy Passion, Bluey Robinson et Jackie D Williams ont décidé de voler à mon secours, et peut-être du vôtre aussi, à vous de me le dire. Le mois dernier, le premier a fait un petit voyage à Londres afin de préparer son nouvel album (ouiiii <3 !) et s’est improvisé une petite jam session avec ses deux amis. Et je ne vous ferai pas l’affront de représenter tout ce petit monde encore une fois. Sauf si l’un d’entre eux vous est inconnu, je vous invite à découvrir Jeremy ici, Bluey et Jackie là-bas.

Ils sont beaux, ils chantent bien, je les rêverais presque en boys-band, mais là, maintenant, tout de suite, je me contenterai de cette reprise de Say My Name qui termine en mash-up avec Girls Love Beyoncé de Drake.

Follow:
Spread the love