Mes albums de 2011 et cætera

Mes albums de 2011 et cætera

Si vous ne les avez pas écoutés, je n’irais pas jusqu’à dire que vous avez raté votre vie, mais vous serez définitivement passés à côté de quelque chose en 2011… Mais il n’est jamais trop tard pour se rattraper en 2012 !

Et puis, tant qu’on y est, autant que les choses soient claires dès le départ afin de vous éviter une déception : non, les albums de Kanye West & Jay-Z, Beyoncé, Drake, J.Cole et OrelSan ne figurent pas parmi mes coups de cœur. En toute franchise, je n’ai pas pris le temps d’écouter celui de ce dernier (d’ailleurs, en rédigeant ceci, je m’apprête à y remédier – merci Spotify) même si ses singles ont tous eu sur moi l’effet d’une sacrée claque.

En même temps, si vous avez bien suivi et fait vos devoirs toute l’année en venant régulièrement sur Urban Soul, vous ne devriez pas être bien surpris par mes choix… Et si vous êtes sages, vous aurez une surprise à la fin de ce post !

BONUS TIME : La playlist Spotify Urban Soul 2011 avec mes morceaux préférés de l’année écoulée. Pour être complète, elle devrait également contenir les titres Loft Music/The Birds (Part 1)/Montreal de The Weeknd, Dans une spirale de Wilow Amsgood, Fastlife de Monsieur NOV, 212 d’Azealia Banks, Dub On The Track de Cher Lloyd/Mic Righteous/Dot Rotten/Ghetts, The Woman You Love d’Ashanti feat. Busta Rhymes, The Way You Move de Lazee, Thinking About You de Frank Ocean, Un royaume de Keh Mey, Rien ne nous arrête d’NJ, Kollé Serré de David Ramen, Nouveau départ de Margie, Give It To Me de Mario… Vous l’aurez compris : il est dur de compiler 12 mois de musique ! Et vous, quels étaient vos sons de 2011 ?

On clique ici pour la playlist URBAN SOUL 2011 !

P.S. : Après écoute, j’aime autant vous dire que si les singles d’OrelSan étaient des claques, son album Le chant des sirènes équivaut à une énorme gifle. J’aurais pu lui faire une place au milieu de mes préférés si je n’étais pas si paresseuse…

Follow:
Spread the love