Petit apparté...

Petit apparté...

Ce lundi 7 mai avait lieu la première cérémonie des Weekend Blog Awards. Urban Soul était nominé dans la catégorie Entertainment du côté francophone… et mon petit blog d’amour est reparti gagnant !

Alors, c’est pas les Oscars, on est d’accord. Mais vous savez que je suis parfois très expansive dans mes posts et j’ai été très frustrée de ne pas pouvoir faire de remerciements. Ils auraient été bien ridicules, je vous le concède. Mais quand même, à quelques semaines du 2ème anniversaire d’Urban Soul, je me suis dit que cette victoire était l’occasion parfaite de m’arrêter et de prendre le temps de faire un clin d’œil à tous ceux qui m’ont donné envie de continuer à alimenter le site.

Merci à ceux qui ont un jour contribué à remplir ces pages pour un one-shot ou quelques semaines. À Abdoul pour ne pas me tuer de l’appeler présentement ainsi et pour toutes les affaires relevant du Ministère Geek. À mon petit frère chéri qui répond toujours à mes ennuyantes demandes en tout genre du côté graphique et technique. À Marie qui a toujours bien voulu croire que je pouvais obtenir tout ce que je désirais et qui m’encourage à 200% dans tout ce que j’entreprends. À Calimero, un vrai moteur qui se prend parfois à rêver avec moi et qui me fout alors la pression bien comme il faut pour que j’aille plus loin. À Danish, qui ne comprendra/lira jamais ceci. De même pour Jeremy & Peppe dont les discussions m’ont beaucoup inspirée pour mes projets futurs.

Last but not least, je remercie du fond du coeur mes visiteurs assidus (et même les plus infidèles) de me lire sans (trop) vous lasser des bêtises qui glissent parfois du bout de mes doigts et d’avoir voté pour moi. Mais aussi Le Vif/Weekend, Enchanté et le jury qui m’ont fait ce joli cadeau. Pour la petite histoire, Urban Soul est né avec la création de mon mémoire qui avait pour nom “Quand la presse musicale donne de la voix” (merci à mon promoteur de m’avoir incitée à continuer). Je crois qu’on peut dire qu’avec ce prix, la boucle est bouclée.

Les curieux trouveront les gagnants des autres catégories sur le site de Weekend. Et les bons curieux, ceux qui m’aiment et me suivent, iront dévorer A Polaroid Story, blog d’une malheureuse perdante néerlandophone qui pour moi a tout gagné et gagnera encore parce qu’elle prouve qu’avec de la passion, de la patience et de l’audace, on peut arriver à tout (ou presque).

Follow:
Spread the love