J Appiah - Run (audio)

16
Fév
2017

Il y a trois ans, j’écoutais en boucle l’EP Travelight de J Appiah, un enthousiasme que j’avais d’ailleurs partagé avec vous au cours d’une chronique sur le blog. Puis, le chanteur britannique a disparu. En bon storyteller, il s’est éclipsé pour mieux se laisser vivre, offrant au passage ses services en tant que choriste à quelques-uns de ses célèbres collègues et compatriotes. Il a ainsi eu le temps de ressentir, d’écouter, de composer, d’écrire. Et c’est avec un tout nouveau conte que Jesse nous revient cette semaine.

La plume plus affûtée que jamais et toujours inséparable de ses airs de guitare, il propose avec Run un nouveau moment sincère et solaire, faisant état d’une « difficulté à se faire aimer ». Avec du cœur à l’intérieur et des chœurs tout autour, chaleureux et harmonieux comme je les aime.“C’est un morceau dans lequel je me positionne en tant que sujet, comme si je chantais à quelqu’un. Mais en réalité, je n’ai fait qu’imaginer ce que cette personne voudrait me dire”, a précisé J Appiah à propos du titre écrit par ses soins et produit avec l’aide de Hugh Fothergill.

Actuellement en streaming sur SoundcloudRun sera très prochainement disponible sur iTunes et Spotify et suivi d’autres morceaux tout aussi beaux (je vous prie de me croire sur parole parce que oui, j’ai eu la chance de pouvoir écouter le reste) !

Aimez J Appiah, suivez J Appiah.




Go to the top of the page