Booba – Caesar Palace (vidéo)


Booba fait son grand retour en dévoilant le clip de Caesar Palace, le premier extrait de son album Lunatic, disponible le 22 novembre.

« F*ck la France, f*ck Domenech »
« J’te mets une balle s’tu fais du body-building »
« Tu perds, I win »
« J’prends tout en levrette »

« J’achète pas mon glaire, c’est pas assez cher »
L’apogée de ce tube en puissance : « Tes albums sont de belles merdes, de jolis cacas »
« J’mange des quesadillas »
« Normal, tu me vois pas re-noi : j’suis dans le futur »

Telles sont les douces paroles pleines de sens et d’esprit que l’on peut entendre dans la vidéo du rappeur qui peut se résumer assez rapidement : guns, bling-bling, le cul de Rosa Acosta, le scénario vu et revu de Bonnie & Clyde, du Ünkut à tout va et je pense qu’on a fait le tour de la question. Sinon, à un moment, B2O parle même du poids des mots mais étant donné que ce qu’il dit avant m’est incompréhensible, son message reste un grand mystère pour moi. D’ailleurs, si vous aussi, vous cherchiez un rapport entre le titre de sa chanson et ce débit de rimes toutes plus insignifiantes les unes que les autres, je pense (mais sans nulle certitude) que la clé du morceau réside dans cette phrase :

« J’me prépare pour le titre du Caesar Palace »

C’est bien dommage parce que, côté direction de la photo, on a fait du bon boulot (c’est d’ailleurs la seule raison qui m’a poussée à aller au bout des 5min34). Il faut dire qu’ils m’ont bien appâtée avec leurs sublimes vues de Las Vegas (où ils ont tourné durant 2 jours). Pour le coup, j’oserais presque féliciter Chris Macari pour la réalisation.

« J’vis la nuit car elle porte conseil »… Ah bon ? Quand on entend le résultat de ses insomnies passées à écrire, on n’est plus très sûrs…


Booba – Caesar Palace

Follow:
Spread the love