Webreal TV : Du rêve pour les insomniaques & les mélomanes

Webreal TV : Du rêve pour les insomniaques & les mélomanes

Dimanche 1er avril, la Webreal TV recevait un Vendeur de rêves : Black Kent. Le rappeur était présent à l’occasion de la sortie de son nouvel album déjà disponible sur iTunes depuis cette semaine et dans les bacs le 9 avril. Après un album Yes I Kent en anglais sorti dans un premier temps aux États-Unis en 2010, le jeune homme de 26 ans revient avec un opus en français comportant des featurings avec Youssoupha et Sifoor. Enfin reconnu dans l’industrie, Franck n’a pas arrêté de rêver pour autant et c’est d’ailleurs ce qu’il souhaite transmettre à ses fans :

“J’ai été à leur place”, a-t-il expliqué, “On vit au jour le jour, on espère et c’est ce message que j’avais envie de faire passer”. Pour cet Ivoirien qui a grandi bercé par la musique de son pays d’origine, la soul et bien évidemment le rap, l’ouverture d’esprit est de rigueur même s’il insiste :

“La musique a ses codes, il faut les respecter. Après, chacun fait ses choix. Il faut les assumer, qu’ils soient bons ou mauvais”. Car oui, en vérité “c’est juste de la musique, peu importe la forme”. Pas de rivalités, pas de barrières : juste le cœur qui parle, quitte à parfois surprendre en dévoilant une autre moitié de soi…

“Je pense que tout artiste est un peu schizo. Celui qui prend la plume ou se met devant le micro, c’est pas le même que celui qui est avec sa famille, ses amis”, a déclaré celui qui a assuré les premières parties de 50 Cent, The Game ou encore Busta Rhymes.

Mais des rêveurs plein d’ambition, on en connaît d’autres : ils s’appellent Emeric, Romeck, Laureen, Julien et Dim West et ce sont eux qui présentent, chaque dimanche, la Webreal TV. D’ailleurs, dans une semaine, ils s’attaqueront pour la seconde fois à l’animation d’un live de 24h !

Ce marathon web aura lieu du samedi 14 au dimanche 15 avril de 23h à 23h non-stop ! Au programme: cadeaux, surprises, bonne humeur et musique en compagnie d’invités dont les noms seront révélés très prochainement… De quoi rêver éveillés !

Follow:
Spread the love