Iggy Azalea en version symphonique

Iggy Azalea en version symphonique

Le 9 mars, Iggy Azalea attirait toute mon attention en tweetant : “On a tourné une version live de Work hier et en entendant tous les instruments à cordes, j’ai pleuré un peu. C’était magnifique. Plutôt dingue de découvrir la véritable partition de votre musique”. Des violons, des larmes, du rap ? Il n’en faut pas plus pour me mettre en émoi.

Le tweet ajouté à mes favoris, j’ai donc patiemment attendu le jour où cette vidéo verrait le jour. En attendant, le 13 mars, Amethyst Amelia Kelly (désolée, je trouve que son prénom a trop la classe) dévoilait le clip de ce premier single extrait de son premier album The New Classic, dont la sortie est prévue cet été. À ce jour, celui-ci compte 4,6 millions de vues et j’en espère tout autant pour sa sublime version symphonique réalisée pour VEVO LIFT UK.

“Quand j’ai écouté le live avec les sections de cordes, j’ai pensé ‘Oui, ça capture parfaitement l’essence du bonheur et de la tristesse en même temps’ parce que j’en suis complètement satisfaite et ça me donne aussi envie de pleurer, je ne sais pas pourquoi”, a confié l’Australienne de 22 ans qui compte bien arracher quelques larmes aux internautes… (Je vous promets que je n’ai pas pleuré mais j’avoue quand même avoir eu des frissons durant l’intro).

Follow:
Spread the love