Tinie Tempah feat. Labrinth - Lover Not A Fighter (vidéo)

Tinie Tempah feat. Labrinth - Lover Not A Fighter (vidéo)

Il y a quelques duos dans l’industrie qui parviennent à créer de la magie à chacune de leurs retrouvailles. Je pense bien évidemment à Emeli Sandé et Naughty Boy, Justin Timberlake et Timbaland, les désormais légendaires Kanye West et Jay Z. Et à Tinie Tempah et Labrinth.

Depuis 2010, je suis convaincue que les deux Anglais sont des âmes sœurs musicales. Pass Out, Frisky et Earthquake ont tous rencontré le succès dans les classements outre-Manche et dans les charts virtuels et absolument non-officiels de mon cœur, à tel point que je rêve de les voir réunis pour un disque tout entier. Alors vous ne pouvez qu’imaginer ma joie lorsque j’ai découvert que Demonstration, le dernier album de Tinie Tempah, renfermait non pas un mais deux featurings avec ce bon vieux Timothy : It’s OK et Lover Not A Fighter. Ce dernier titre est justement le troisième extrait à être commercialisé, succédant ainsi à Trampoline avec 2 Chainz et Children of the Sun avec John Martin, l’opus comptant par ailleurs de nombreuses collaborations, notamment avec Big Sean, mais aussi avec Ella Eyre, Emeli Sandé, Paloma Faith et Laura Mvula qui sont tout simplement les voix féminines les plus excitantes du Royaume-Uni en ce moment.

Réalisé par Emil Nava (Jessie J, Rita Ora, AlunaGeorge), le clip de Lover Not A Fighter a été dévoilé il y a quelques jours. Tinie Tempah et Labrinth – qui a co-écrit et produit le morceau – nous emmènent en Espagne où ils revisitent la corrida en affrontant leurs petites amies respectives visiblement très en colère au volant de leurs voitures de course. “C’est d’après moi ma meilleure vidéo jusqu’à présent”, a tweeté le rappeur le jour de la mise en ligne.

2014 devrait être une année chargée pour les deux artistes, Tinie Tempah ayant prévu d’arpenter les routes d’Australie, Nouvelle-Zélande, Royaume-Uni, Canada et Irlande dès le mois de mars, tandis que Labrinth est toujours en préparation de son second album et a récemment été photographié en studio avec Ed Sheeran et Laura Mvula.

Follow:
Spread the love