Phlake - Angel Zoo (vidéo)

Phlake - Angel Zoo (vidéo)

Entre Nicky Davey, Majid Jordan ou encore dvsn, les duos ont définitivement le vent en poupe et celui-ci souffle jusqu’au Danemark où a émergé Phlake l’année passée. Composée de Mads Bo au chant et de Jonathan Elkær à la production, (producteur), la paire a remporté le Scandinavian Soul Music Award des Meilleurs artistes soul/r&b pas plus tard que la semaine dernière.

Propulsée par l’ajout de leur premier single So Faded à la playlist Spotify Filtr Belgium (oui oui !) en juillet, la Phlake Mansion nous emmène à Cape Town, en Afrique du Sud à l’occasion de la sortie d’Angel Zoo, successeur du décalé Pregnant. Fini de parler de nausées matinales, MILF, sautes d’humeur et fringales de femmes enceintes : l’ambition est cette fois au centre du morceau, avec une sexy attitude toujours au rendez-vous. Et un joli petit conte métaphorique en bonus sur Facebook, qui devrait prendre tout son sens pour vous après écoute de la chanson :

“Il était une fois, un ange déchu dans un zoo loin de la phlakemansion. Ses ailes étaient lacérées après avoir passé plusieurs semaines à voler sous un ciel sombre et orageux. L’ange déchu avait décidé de se trouver un banc dans le zoo, afin de se reposer un peu. C’était un vendredi ‘phlake’, donc c’était supposé être un jour joyeux et prometteur. Mais les corbeaux volaient bien bas : ils pouvaient sentir les ailes abimées, le besoin de repos ; bref, ils sentaient l’arrivée de chair fraîche et ils étaient prêts à se servir… Mais l’ange déchu ne l’entendit pas de cette oreille. Dès que les corbeaux s’approchèrent un peu trop, il se mit à crier : ‘WHŌA !’. Il ne cessait de crier ‘WHÔA !’. Les corbeaux n’aimaient pas le ‘WHÖA !’. Cela les rendait mal à l’aise. Ils se mirent même à douter car ils ne savaient pas ce qu’était ce ‘WHŌAH !’. Ils ne supportaient pas le ‘WHÔA !’. Les gens commencèrent lentement à se réunir autour de l’ange déchu. À leur tour, ils se mirent à crier ‘WHOA !’. Une bonne âme offrit un imperméable à l’ange déchu, afin de protéger ses ailes blessées. L’ange déchu répondit d’un ‘WHOA !’ et l’âme généreuse comprit immédiatement. Alors que les corbeaux s’en allaient sous la pleine lune brillant dans l’obscurité, les ailes se reconstruisirent. L’ange déchu était désormais prêt à ruiner les nuages tout en criant ‘WHOA !’ en chœur avec tous les gens du zoo. ‘Je ne m’inclinerai en aucun cas’, dit-il en s’envolant.”  

Aimez Phlake.

Follow:
Spread the love