Kim Cesarion - Therapy (audio)

Kim Cesarion - Therapy (audio)

En septembre, à peine revenue de vacances, un e-mail de Kim Cesarion sobrement intitulé “Hello” m’attendait. Avec à l’intérieur, l’annonce d’une nouvelle sortie cet automne, “juste parce que je t’avais promis de te prévenir personnellement quand il y aurait du nouveau”. Quelqu’un qui tient ses promesses ? Je ne vous apprends rien en soulignant à quel point c’est rare. J’irais même jusqu’à dire que c’est la marque des grands.

Grand est Kim donc, mais grand est également son retour ! Après le succès du single Undressed (n°7 des classements en Suède et n°5 en Australie) en 2013 suivi d’un album du même nom paru en 2014, le chanteur de 26 ans revient nous enchanter de son falsetto avec Therapy. Écrit par ses soins avec l’aide de The Family et Trey Campbell (Kehlani, Dua Lipa), le titre démontre une fois de plus les talents d’équilibriste de Kim Cesarion quand il s’agit de se balader du rnb à la pop. “Nous avons tous connu des relations douloureuses. Pour moi, Therapy est une chanson qui aide à atténuer cette douleur survenant après une rupture, à tirer ses propres leçons et avancer. Quand tu t’assures de quitter le passer et d’accepter le futur, ce moment si précieux est une Therapy. On en a TOUS besoin, peu importe notre âge, notre race, nos croyances ou notre nationalité”, a confié le Suédois qui a d’ailleurs lui-même eu son lot de changements récemment en s’entourant d’une nouvelle équipe et d’un nouveau management.

“The past is the past, could you be the future ?”, chante Kim Cesarion. Et plus que jamais, je suis convaincue que l’avenir est à lui ! Si vous le permettez, je vais maintenant appuyer sur play pour ce qui doit sans doute être la dix-septième fois aujourd’hui (j’ai perdu le fil). Et si vous n’aviez jamais entendu parler de lui auparavant mais que vous souhaitez vous offrir une petite séance de rattrapage, sachez que vous pouvez vous réfugier dans la catégorie (secrète) que je lui ai entièrement consacrée sur le blog.

Aimez Kim, suivez Kim.

Follow:
Spread the love

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *