MarcLo - SWNGN (audio)

MarcLo - SWNGN (audio)

Il y a des jours comme ça où un rien vous irrite, où vous avez juste envie de retourner sous la couette et d’hiberner jusqu’à ce que le week-end arrive. Aujourd’hui est un de ces jours. Non, je n’ai pas mes règles et Dieu merci, c’est déjà vendredi. Et même si prolonger ma nuit n’aurait pas été de refus, j’ai des items à rayer sur ma to-do list… Incroyable mais vrai : j’ai beau travailler en freelance et avoir la liberté de faire de mon lit mon bureau en cas de flemmite aiguë, j’ai tout de même des deadlines à respecter. Alors quand rien ne va plus, je me tourne vers le meilleur des remèdes : la musique. Et j’aimerais honorer sur ce blog celui qui a enfin réussi à libérer mes endorphines au bout de plusieurs heures passées à m’énerver toute seule : gloire à MarcLo.

Originaire de Floride, ce fils de pasteur a vu son amour pour la musique fleurir à l’église, avant de se mettre à écrire et produire au lycée. Il a plus tard mis ses talents à profit de l’équipe d’auteurs et producteurs Monsters and Strangerz, responsable de hits taillés sur mesure pour Boyz II Men, Chris Brown, Maroon 5, Rihanna, Big Sean, Fifth Harmony et plus récemment, Zara Larsson. Si MarcLo compte bien continuer à épauler d’autres artistes, il a néanmoins décidé que 2017 serait aussi l’année où il lancerait sa propre carrière avec des titres lumineux et positifs. Vous vous en doutez : c’est réussi. Avec son premier single SWNGN, l’auteur-producteur-interprète a instantanément chassé ma tête de cochon pour laisser place à un large sourire, et ce à grands coups d’influences 90’s colorées et de talkbox, avec une petite touche futuriste.

SWNGN est le premier extrait de l’EP Nostalgia, que MarcLo devrait présenter dans le courant de l’année (et sans doute tout bientôt d’ailleurs).

Aimez MarcLo, suivez MarcLo.

Follow:
Spread the love

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *