Brenda Mada - House Party (audio)

Brenda Mada - House Party (audio)

Vendredi dernier, jour sacré du New Music Friday en vue de la préparation de ma prochaine playlist Weekly Vibes. Pas encore de 16° au compteur du thermomètre et pourtant, les rythmes tropicaux de House Party ont mis du soleil dans mes oreilles, m’invitant à m’intéresser à l’interprète du morceau. Brenda Mada. Mais non ?! Rapide recherche sur Instagram. Mais oui ! C’est bien cette petite Belge dont j’avais regardé il y a quelques années de nombreuses vidéos sur scène alors qu’elle n’était pas plus haute que trois pommes, la faute à… mon professeur de chant (oui, comme ça maintenant vous savez tout) qui fut également le sien.

Ainsi Brenda a-t-elle quitté la Belgique pour s’installer à Atlanta, de l’autre côté de l’océan. Âgée de 18 ans aujourd’hui, elle est signée chez Def Jam et travaille avec Bangladesh, producteur récompensé à quatre reprises aux Grammy Awards et connu pour avoir participé à des titres de Beyoncé, Lil Wayne, Eminem, Missy Elliott, Usher, Nicki Minaj et Rihanna. Il co-produit d’ailleurs ce premier single avec Droop-E, fils d’E40. Les guitares se chargent de créer l’illusion estivale, le saxophone ondule de sensualité et les paroles apportent un air de légèreté. “Je veux que les gens se sentent libres en écoutant ma musique. Je veux qu’ils comprennent qu’ils n’ont pas besoin de stress et/ou de drame dans leurs vies. Que tout cela n’est absolument pas nécessaire. Nous avons le pouvoir de vivre notre vie et de la façonner comme nous le voulons. Il suffit juste d’y croire”, a expliqué Brenda Mada sur Twist Magazine.

Et ce jeudi s’annonçant comme une nouvelle belle journée ensoleillée, ce titre est à écouter pour s’assurer un moment d’évasion sans bouger du plat pays !

Aimez Brenda, suivez Brenda.

Follow:
Spread the love

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *