WebReal TV #1: Ma réconciliation avec le Colonel Reyel

WebReal TV #1: Ma réconciliation avec le Colonel Reyel [one_three][/one_three]Dimanche dernier avait lieu la grande première de la WebReal TV en compagnie du Colonel Reyel, de la nouvelle venue Kathleen et d’Anthony, candidat de la saison 5 de Secret Story.

Pendant 2 heures, ce sont près de 10 000 personnes qui se sont connectées afin de rire aux blagues de Romeck et de finir la semaine dans la bonne humeur grâce à M’rik et sa clique. Moi y compris. Et j’y ai trouvé mon compte.

Tout d’abord parce que j’y ai découvert la talentueuse Kathleen (merci Dim West) qui a notamment revisité le Paradis de Booba avec Seysey au piano :

 

 

Mais surtout parce que la WebReal TV m’a définitivement réconciliée avec le Colonel Reyel. Je vous explique : quand Celui a commencé à être diffusé sur les ondes, comme beaucoup de monde, j’ai hoché de la tête et donné un peu de la voix parce que ça sentait bon les vacances, tout ça. Mais je me suis lassée au second single, Toutes les nuits. À l’instar de la bande à Ruquier, j’ai trouvé ça un peu répétitif. Ce n’est pas Aurélie qui aura rectifié le tir car le morceau ne m’a absolument pas touchée, ni Dis-moi oui et son autotune à outrance, et ce malgré tout l’amour que j’ai pour Krys, le cousin à Rémi.

Bon, du coup, si je vous dis que je n’aime pas la musique du Colonel, vous ne serez pas surpris. J’ose même avouer avoir un peu fait ma rageuse avec les copains. Mais j’ai promis que cette époque était révolue depuis son passage dans la WebReal TV. Déjà parce qu’on soit séduit ou non par son timbre de voix, le bonhomme chante juste. Mais surtout parce que j’ai été étonnée de le voir réagir aux critiques avec une si grande politesse et un vrai respect pour les autres. Et rien que pour ça, il mérite lui aussi le respect.

 

 

Rendez-vous dimanche prochain à 21h (20h pour le before) sur live.webreal.tv !

Ju, Laureen, Dim West, Romeck & M’rik

Follow:
Spread the love