Auburn feat. Iyaz – La La La (vidéo)


Et voilà la nouvelle signature de Beluga Heights (une première pour une femme), le label du producteur J.R. Rotem à qui l’on doit les hits de Sean Kingston, Jason Derülo, Iyaz, Leona Lewis, Rick Ross ou encore Britney Spears. Rotem découvre Auburn fin 2007 à travers ses vidéos YouTube et depuis leur collaboration, dans les studios, on la surnomme déjà affectueusement The Princess of Beluga Heights.

Fini les girlsband (Loyal), l’album autoproduit (Same Giirl) et les premières parties (B2K & Keyshia Cole): la chanteuse solo fait ses premiers pas sous les spotlights et compte bien nous convaincre avec ses talents cachés d’auteur et rappeuse. La belle aux faux-airs de Beyoncé sortira prochainement son premier opus chez Warner et le clip du single La La La est déjà diffusé :

« Ce titre fait allusion à ces moments où vous voulez juste passer un bon moment et tout d’un coup, quelqu’un se ramène et commence à se plaindre. Vous devez vous boucher les oreilles et dire ‘La la la, je ne t’entends pas’. La chanson reflète beaucoup ma personnalité. Quand je l’ai enregistrée, je ressentais cet énervement. Je disais vraiment ‘Je ne veux plus t’entendre, tais-toi !’ », explique cette bonne élève, auparavant très timide (ce qui lui a valu le surnom de Mercredi en référence au personnage silencieux de La Famille Adams). Mais l’artiste de 21 ans n’a pas l’air du tout introvertie dans cette vidéo à l’univers très coloré. Un clip à l’image d’Auburn, également passionnée par le graphisme.

À découvrir sur: http://www.myspace.com/auburn

BONUS STAGE: Je n’avais pas directement accroché au single mais par contre, j’avais complètement craqué par le mash-up avec David Choi That La La La Girl (le titre d’Auburn y est mêlé au sien, That Girl). Alors juste au cas où cette version pourrait séduire les plus sceptiques d’entre vous…

Follow:
Spread the love