Willow Smith – Whip My Hair (audio)


« J’ai écouté la chanson sans savoir qu’elle était interprétée par une enfant de 9 ans et je me suis dit que ce titre était un tube en puissance », a avoué Jay-Z, interviewé par Ryan Seacrest pour KIIS-FM. Car le grand patron de Roc Nation vient de signer la petite Willow Smith, 9 ans, sur son label.

Une carrière précoce pour la fille de Will et Jada Pinkett Smith qui fait déjà jaser. Dans les médias, on craint que la maison de disques ne fasse pression sur la miss, jugée trop jeune pour prendre des décisions. Il y a quelques années, Kevin Cyka, producteur, était dans le même cas de figure avec une Katy Perry âgée alors de 14 ans. Il nous explique les ficelles du métier lorsque l’on est confronté à telle situation:

« Vous devez faire semblant que vous n’avez rien entendu ou dire quelque chose comme ‘Oui mais ce ne serait pas une très bonne idée, tu ne penses pas?’. Quoi qu’il arrive, c’est important de faire en sorte qu’ils pensent que c’était leur idée », avoue-t-il à EOnline!. Mais il rajoutera que Katy savait à l’époque exactement qui elle était et ce qu’elle voulait. En serait-il de même pour Willow ?

Cela en a tout l’air en tout cas avec ce premier single Whip My Hair dans lequel la mini-star chante « So don’t tell me nothing, I’m just tryna have fun» (Ne me dites rien, j’essaie juste de m’amuser). Et on parle déjà d’elle comme la prochaine Rihanna. La ressemblance vestimentaire et capillaire était déjà frappante mais on découvre également des similarités vocales dans les couplets et, cerise sur le gâteau, Riri a une chanson intitulé Whipping My Hair. Nul doute que Willow doit être une grande fan…

Follow:
Spread the love