Exclusivité Urban Soul : découvrez en avant-première l'album de Kim Cesarion !

Exclusivité Urban Soul : découvrez en avant-première l'album de Kim Cesarion !

For the English version, click RIGHT HERE.

Quand j’avais 16 ans, j’ai décidé un jour d’hiver de m’inscrire sur MySpace et j’y ai ensuite passé des après-midis et des week-ends entiers à naviguer de profil en profil à la recherche d’artistes encore inconnus ou juste méconnus. Et j’ai fait de même sur les fameux Skyblog Music puis sur YouTube, où j’ai pu assister, au fil des années, à de belles évolutions en indépendant (comme Jeremy Passion) ou en major (Justin Bieber en tête de liste, et plus récemment les Pentatonix, désormais signés chez Sony Music !).

C’est sur cette dernière plateforme que j’ai eu, il y a trois ans, un coup de coeur pour Kim Cesarion. À l’époque, il n’y avait que deux vidéos sur sa chaîne : une reprise de Nikka Costa et une autre de Kevin Michael, pour qui j’ai souvent pensé être la seule à vouer un culte. Sous le charme de sa voix et de son répertoire, j’ai eu envie de le suivre. Sur Twitter et dans son aventure musicale.

Mon avant-garde a très vite été récompensée par des avant-goûts. De son tout premier titre Undressed, désormais triple disque de platine en Suède, double disque de platine au Danemark, disque de platine en Norvège et numéro 5 du top australien. De sa toute première interview. Et désormais de son tout premier album, que je suis très heureuse et honorée de pouvoir vous présenter en exclusivité en Belgique, une semaine avant sa sortie le 20 juin prochain.

Baptisé Undressed à l’instar de son premier single, l’opus compte bien évidemment ses deux autres morceaux Brains Out et I Love This Life, ainsi que dix autres pistes que je découvre en même temps que vous, mes lecteurs (belges !) préférés. Parce que, comme je le dis toujours, la bonne musique, ça se partage, et les bonnes vibes aussi.

Attention : veillez à vous connecter à votre compte Spotify pour pouvoir accéder au pre-stream !

UNDRESSED SUR ITUNES
LE DOSSIER KIM CESARION

Follow:
Spread the love