Melissa Steel feat. Wretch 32 - You Love Me? (vidéo)

Melissa Steel feat. Wretch 32 - You Love Me? (vidéo)

Il y a quelques jours, je rappelais à mes amis à quel point on était patients à l’époque, quand il s’agissait de télécharger des chansons via MSN Messenger. En ce qui nous concerne, il était question de partager nos morceaux du moment mais Melissa Steel, elle, préférait échanger des démos et reprises avec… Zayn Malik des One Direction, qui fréquentait le même lycée qu’elle.

À l’instar de son ancien camarade qui fait désormais carrière en solo chez RCA Records, l’Anglaise de 22 ans a quant à elle décroché un contrat chez Atlantic Records, label qui supervisera la sortie de son premier album qui est “presque terminé” à l’heure actuelle, à en croire une réponse à un récent Q&A sur Twitter.

Mais Melissa Steel s’est déjà lancée à la conquête des charts l’été dernier avec son premier single Kisses for Breakfast, un featuring avec Popcaan infusé de dancehall (un petit clin d’œil à sa mère jamaïcaine) qui lui a permis de s’imposer dans le top 10 britannique. La même année, elle était nommée aux MOBO Awards dans la catégorie Révélation face à Raleigh Ritchie, Kwabs, MNEK ou encore Ella Eyre, qui l’a emporté.

Elle revient à présent avec un nouveau single comme je les aime : entraînant et coloré, avec ce petit côté old school. Agrémenté d’un couplet de Wretch 32, You Love Me? résulte d’une collaboration avec Rodney Jerkins alias Darkchild et Sam Romans, pour le plus grand plaisir de la belle. “Je suis tellement ravie d’être de retour ! C’est un honneur d’avoir eu l’opportunité de travailler avec la légende du R&B Rodney Jerkins. J’ai grandi en écoutant les hits qu’il a produits au fil des années, et pas mal d’entre eux m’ont donné envie d’être chanteuse, a expliqué Melissa Steel dans un communiqué. J’adore le morceau que nous avons créé avec Sam Romans et j’ai hâte de l’interpréter tout au long de l’été”. Et moi, je ne me lasse pas de l’écouter !

Aimez Melissa, suivez Melissa.

Follow:
Spread the love