15 secondes de gloire : Kyron

15 secondes de gloire : Kyron

For the English version, click RIGHT HERE.

Je suis de retour avec ma nouvelle rubrique 15 secondes de gloire, quart d’heure de célébrité réduit par la magie d’Instagram. Tous les mois, je mettrai en avant un talentueux anonyme du réseau social en vous permettant de le découvrir grâce à une petite fiche ainsi que mon mini-clip coup de coeur (et comme j’ai toujours du mal à faire le tri, je vous ajoute même deux petits liens supplémentaires en bonus). Attention : j’ai beau proposer 15 secondes de gloire à ces utilisateurs, ce sont des années de succès que je leur prédis et leur souhaite à travers cette rubrique ! Sans plus attendre, je vous invite donc à faire connaissance avec Kyron. Si les anges pouvaient chanter, je suis sûre qu’ils chanteraient exactement comme lui, avec cette voix douce, apaisante et aérienne, à vous chuchoter des riffs & runs ad libitum. Écouter ses instacovers s’apparente à une virée au paradis. Prenez donc place sur ce nuage moelleux qui vous fait de l’œil, fermez les yeux et écoutez !

Et si vous pensez vous aussi pouvoir me faire vibrer, envoyez-moi votre lien à alison@urbansoul.be ou @urbansoulmag sur Twitter (et au passage, suivons-nous sur Instagram, non ?).

____

Nom d’artiste : Kyron
Âge : 23 ans
Ville : New York City, États-Unis
Je suis un : chanteur/auteur.
Instruments : Aucun.
Je suis tombé amoureux de la musique quand… : J’ai grandi dans un foyer très musical. Ma maman était une grande fan de rock’n’roll et R&B. On passait littéralement de Bon Jovi à New Edition ou Janet Jackson. J’ai aussi chanté à l’église pendant une grande partie de ma vie donc j’ai été exposé à différents genres depuis mon plus jeune âge.
Je chante parce que… : Je le dois. C’est mon oxygène. Je n’arrive pas à vivre sans. Je sais que ça peut paraître cliché mais, honnêtement, c’est vrai. Chanter est mon moyen d’expression. Je peux parfois être assez introverti, surtout dans des assemblées ou lorsque je rencontre de nouvelles personnes. Chanter est pour moi une façon de montrer qui je suis, non seulement en tant qu’artiste, mais aussi en tant que personne. Une fois que vous m’entendez chanter, vous comprenez instantanément qui je suis. Vous découvrez ne serait-ce qu’une de mes facettes.
Ma bête noire musicale : Quand un artiste tente de rentrer dans un moule. Il n’y a que deux styles de musique pour moi : la bonne et la mauvaise. Et je trouve la musique mauvaise uniquement lorsqu’on essaie un peu trop de faire ce qui est actuel ou de se faire aimer. Excellez dans l’art d’être vous-mêmes. Ça ne devrait pas être difficile pour un artiste. Donc quand tu essaies un peu trop, c’est vraiment flagrant et je crois vraiment qu’on ne peut être efficace qu’en étant authentique.
La chanson qui me représente le mieux : Don’t Look Down de Martin Garrix featuring Usher.
3 mots pour décrire ma propre musique : authentique, émouvante, puissante.
Ma collaboration de rêve : J’adorerais faire une chanson avec Drake & Zedd.
Projet(s) à venir : J’essaie actuellement de monter un live band pour commencer à me produire. Suivez-moi sur les réseaux sociaux pour en savoir plus ! 
Où me trouver :  Instagram Vine ● Soundcloud ● Facebook.

LA démo

DÉMO #2     DÉMO #3

Follow:
Spread the love